Une belle famille avec trois jeunes fille


Porte-Folio, Tous / jeudi, août 21st, 2014

Un beau projet sur la rive-sud de Montréal. Cette belle famille compte trois jeunes filles, l’ainée Alexandra et les jumelles Audrey et Maude. À ma première visite les filles m’ont présenté les housses pour leurs lits qu’elles avaient elles-mêmes choisi chez Ikea. J’ai donc composé la coloration et l’habillage de fenêtre à partir de celles-ci. J’ai également fait faire des autocollants pour chacune d’elles selon leurs styles et personnalités.

Les parents avaient pris possession de la pièce au dessus du garage, en laissant la chambre des maitres à la plus vieille des filles afin que les jumelles aient chacune leur intimité. Ils se retrouvaient donc dans une pièce à aire ouverte et ne souhaitaient pas fermer cette pièce avec un mur de gypse. Voyer la solution.

J’ai également retravaillé l’espace salon et salle à manger en intégrant le foyer entre deux mobiliers sur mesure que j’ai fait réaliser par mon ébéniste. Voyer le résultat.

Vous rêvez de votre prochain projet maison ? Vous désirez être imprégner d’un maximum des nouvelles tendances avant de faire des choix ? Faites appelle à notre équipe de designer, vous serez les premiers à tout savoir.