Nouvelle année…. Nouvelles photos ?


Chronique, Tendance, Tous, Truc décoration / dimanche, janvier 14th, 2018
Laissez-vous inspirer par ces quelques images et suivez nos trucs pour que ce projet devienne une réussite.
1-Rassemblez vos idées, vos cadres, vos photos et faites-en des « copies » papier afin de les disposer aux murs et ce, avant de commencer la réelle installation.  Dites-vous que les standards existent mais qu’ils ne sont pas absolus:  voyez dans les photos les petits cadres autour de la porte noire (parfois l’imagination est gage de réussite).2- Demandez l’avis d’une autre personne (votre designer pourrait vous aider ici) avant de commencer à percer !

 

2-  Pour vous assurer de la réussite du projet,  tracez de fines lignes à l’équerre et bien mesurer les distances.  Pour les pièces plus lourdes, assurez-vous d’avoir des ancrages assez solides.  Certaines pièces pourraient avoir besoin de deux points d’appui et d’autres, pourraient rester bien droites, avec simplement un petit ruban double face.

Vous avez un projet de rénovation ou de construction et désirez économiser, éviter des extras coûteux et réduire le stress ? Informez-vous sur le programme auto-constructeur.

3- Tracer des fines lignes à l’équerre, bien mesurer les distances pour vous assurer de la réussite du projet. Pour les pièces plus lourdes assurez-vous d’avoir des ancrages assez solides ! Certaines pièces pouraient avoir besoin de deux points d’appuis et d’autres pourraient rester bien droite avec simplement un petit ruban double face…

 

Pour les carriéristes à l’horaire ultra chargé,  laisser notre équipe gérer votre projet de A à Z, il ne vous restera qu’à inviter vos amis à la crémaillère.