Extérieur de rêve


Chronique, Tendance, Tous / dimanche, avril 1st, 2018
Extérieur de rêve 

En planifiant votre extérieur comme votre intérieur vous permettra d’en profiter et de maximiser l’espace. Que votre cour soit grande ou petite, tout en y incluant les activités prévues, votre designer saura l’aménager et ce, tout en respectant votre budget.
Amusez-vous à varier les plantes et les arbustes selon leur temps de floraison, installer des foyers ou lampes chauffantes et pourquoi pas des couvertures afin de profiter un peu plus longtemps des joies extérieures.

Le look table champêtre à la cote, bien que l’aménagement table, chaises et parasol près de la maison semble plus naturel, l’installer au jardin ou sous un arbre rendra votre expérience plus subversive. Avec des accessoires et de l’éclairage adéquat, la magie sera superbe.

Clôtures et haies traditionnelles se font davantage belles avec différents végétaux et du verre pour donner l’illusion d’espace.

Un mobilier sur mesure pour une famille unique : n’ayez pas peur d’investir avec un artisan québécois.  Non seulement vous ajouterez de la valeur à votre propriété, mais vous en profiterez  encore plus.

L’eau est présente dans les décors 2018, les piscines étroites sont idéales pour les petits espaces, tandis que l’étang baignable ou décoratif apporte un élément de calme à votre environnement. Même la douche peut se retrouver à l’extérieur.
Apporter un éclairage adéquat à chaque espace fera toute la différence et vous permettra de reconnecter avec cette belle nature même le soir venu.

Du côté des plantes, on mise maintenant sur le pratico-pratique, les plantes comestibles se mélangent aux décoratives. Les espaces feu et foyers sont très tendance, non seulement ils apportent chaleur et ambiance mais ils volent la vedette dans la plupart des cours. Tout comme les espaces cuisines qui deviennent de plus en plus pratiques et sophistiqués.
Et pour terminer, si votre projet inclu pergolas et patio, n’hésitez pas à confier la conception de celui-ci à votre designer : il pourra maximiser vos espaces et répondre à vos besoins.

Vous ne voulez surtout pas : Avoir le même mobilier qui a été reproduit en 10,000 exemplaires ? Bref, vous voulez que votre intérieur soit unique et se démarque (comme vous) ? Le mobilier sur-mesure est pour vous.