Décoration pour animaux


Chronique, Tendance, Tous, Truc décoration / mercredi, mars 14th, 2018
Vos meilleurs amis méritent aussi de vivre dans un environnement adapté, pratique et pourquoi pas apaisant et en harmonie avec le reste de votre décor. Notre designer vous partage quelques trucs pour que vos animaux se sentent encore plus chez eux.

Premièrement, pensez à eux avant d’effectuer des plans ou des travaux et n’oubliez pas d’en parler à votre designer.  Ainsi, elle pourra vous trouver des idées et, s’il y a lieu, les intégrer aux travaux.Pour votre chien, pourquoi ne pas intégrer sa cage à vos escaliers ou à un meuble.

Vous ne voulez surtout pas : Avoir le même mobilier qui a été reproduit en 10,000 exemplaires ? Bref, vous voulez que votre intérieur soit unique et se démarque (comme vous) ? Le mobilier sur-mesure est pour vous.

Pour votre minou, il serait bon de penser à des portes ou ouvertures pour le laisser vagabonder dans la maison ou à l’extérieur ainsi qu’à une aire de jeux sur des tablettes et un cache-litière intégré dans un meuble.

Vos oiseaux, eux, seront mis en valeur dans un vieux vaisselier revampé ou pourquoi pas aller grandiose et construire une voilière intérieure. Les rongeurs aussi ont besoin de jouer, créez vous-même ou demandez à un ébéniste de faire un meuble spécialement conçu pour eux.

Finalement, qui à dit qu’un aquarium était démodé? Il s’agit de bien l’intégrer au meuble salon ou simplement actualiser celui-ci, puis finalement, le marier aux plantes pourra créer une ambiance à faire rêver.

Vous avez un projet de rénovation ou de construction ? Vous voulez un effet wow  quand vos amis  passeront le seuil de la porte ?  On peut vous aider en prenant en main votre projet de A à Z.