La nouvelle mode du DIY


Chronique, Nouvelles, Tendance, Tous / samedi, avril 14th, 2018

Je vous présente les avantages de consulter une designer pour 3 sortes de projets qui pourraient vous paraitre simples de faire à la nouvelle mode du DIY (do it yourself = fait le toi-même).

Les projets de revêtements de plancher, tapisserie et habillage de fenêtres : il peut être tentant de profiter d’un solde ou de penser à économiser en se rendant dans une grande surface. Sachez que, la plupart du temps, c’est le même prix de magasiner chez votre designer. Elle possède des escomptes designer et elle effectue ses achats directement chez les grossistes. En plus, vous recevrez des conseils avisés et elle s’assurera du respect du choix de style.  Elle vérifiera soigneusement la qualité et la bonne quantité des matériaux. Elle travaillera pour vous et elle connait mieux que quiconque chacun des matériaux, les avantages et les garanties.

Vous avez un projet de rénovation ou de construction et désirez économiser, éviter des extras coûteux et réduire le stress ? Informez-vous sur le programme auto-constructeur.